Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

mercredi 8 septembre 2010

Réunion de parents

Bien le bonjour,

Tout d'abord, je tiens à saluer mes deux "premières" familles au rendez-vous du Blog. Cela me touche (si si, beaucoup...) et j'espère vous apporter le petit plus qui manque toujours à la fin de la journée quand on n'a pas le temps de se voir , de discuter ensemble.

Sauf changement de date pour X raisons, je ferais la réunion de parents le jeudi 16/09 à 16h45.
Je compte sur votre présence. J'essaierai d'être rapide pour garder un temps d'échange pour répondre aux questions que vous vous posez.
Néanmoins, je comprends fort bien qu'on ne puisse pas venir et je fournirai donc un compte rendu de la réunion. Il sera mis dans le cahier de liaison.

Bonne semaine à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.