Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

lundi 11 octobre 2010

Petit concours

Bonjour à vous,

C'est bientôt Halloween... alors faites moi un dessin et envoyez le sur ma boîte mail (l'enveloppe sur le site de Mme C., cliquez sur le lien dans "liens"). Je mettrai en ligne les dessins qui me seront parvenus, dans la mesure du possible.

Attention n'oubliez pas d'indiquer votre prénom et nom de famille.

Qu'est-ce qu'on gagne? ... j'ai envie de dire, "rien" mais ce n'est pas vrai, avoir son dessin de diffusé ce n'est pas rien, avoir eu du plaisir à le faire, ce n'est pas rien!

Donc, si vous vous sentez suffisamment motivé, à vos crayons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.