Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

jeudi 18 novembre 2010

Mais que fait la maîtresse ?

Bonjour à vous,
Comme vous l'avez sans doute appris, je suis en arrêt jusqu'à la fin de cette semaine suite à une chute samedi dernier sur le parking de l'école.

Cela m'empêche d'être présente devant mes petits lutins mais pas de continuer à travailler à la maison. Voici donc la dictée n°9 (ce1) (ce2), disponible sur le site.
Dans la partie "grimoire de vocabulaire et dictée" vous retrouvez les pages de vocabulaire avec les listes de mots par sons.

Je pense bien à mes Lutins, à vous parents, également.
J'espère vous revoir dès lundi,
Mme C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.