Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

vendredi 26 novembre 2010

Prolongement de l'arrêt maladie

Chers Lutins et Parents,

Je serai encore absente cette semaine (jusqu'au 5.12).
J'en suis profondément désolée, je sais que mes petits lutins sont tous déboussolés... je pense bien à eux, et qu'ils se rassurent, je vais bien finir par pouvoir revenir.

Parents, ne soyez pas inquiets pour le programme, la méthode est "en spirale" (aussi bien en français qu'en maths), c'est à dire que l'on revient souvent sur ce qui a été fait et on rétablit les incompréhensions s'il y en a.

Je pense bien à vous, j'ose dire que vous me manquez...
Mme C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.