Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

dimanche 14 novembre 2010

Réunion, stage et remplacement

Je tiens à remercier toutes les familles qui se sont déplacées ce samedi 13 pour se voir remettre les livrets d'évaluation. J'espère que vous y avez tous reçu les informations que vous souhaitiez et partagé avec moi un bon moment.
J'ai été ravie de faire votre connaissance (pour ceux que je ne connaissais pas) et de retrouver les autres parents.
Gardez à l'esprit que nous ne sommes qu'au début du Ce1.
Nos petits lutins viennent de passer la première période qui est l'une des plus difficiles: se remettre au travail , s'adapter à une nouvelle charge de travail, s'adapter au rythme ET à la maîtresse!
On peut dire qu'ils s'en sont bien sortis pour la plupart et que l'année est loin d'être terminée! Alors, on s'accroche, on ne se décourage pas et zou! Au boulot!

Cette semaine du 15 novembre devrait être marquée par deux jours de stage: le jeudi et vendredi 18 et 19 novembre.
Les cours seront assurés par une remplaçante qui suivra le planning fixé.
Il ne faut donc pas être absent intentionnellement.

Bien à vous,
Mme C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.