Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

vendredi 31 décembre 2010

En avant les CE2 !

Bonjour à vous,

Les nouvelles leçons de mathématiques sont arrivées! Elles ont désormais une page bien à elles sur le site web (encore faut-il que mon hébergeur me laisse les mettre en ligne: elles sont prètes, il n'y a plus qu'à...).

Vous pourrez les retrouver sur "le grimoire de mathématiques CE2", en allant sur "mathématiques" puis dans le sous-menu " liaison ce1/ce2": référents maths tout terrains ce2.
Je vous mets le lien direct de la page (pour plus de facilité).
http://ce1c.ifrance.com/mmec/grimoire%20des%20lutins%20math%E9matiques%20CE2.htm

Attention: elle ne sera disponible que lorsque mon hébergeur me laissera l'accès au site. Donc patience peut être.

2 commentaires:

  1. Bonjour madame C ... je viens suite à ton message sur mon blog : sur ton site je n'ai rein pu consulter, le doc s'ouvre dans word mais je ne peux l'afficher et quand j'y parviens, la mise en page n'est plus bonne ... et je n'ai pas trouvé un lien sur le site ou le blog pour te contacter ??? j'espère que tu auras ce message ... merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Maîtresse Séverine,
    Il s'agit en fait d'une erreur de lien. Celui-ci n'est plus valide, l'hébergeur ayant changé.

    Voici donc la nouvelle adresse du site:

    https://sites.google.com/site/laclassedemmec/home

    Bien à toi...

    RépondreSupprimer

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.