Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

samedi 16 avril 2011

Site web et blog

Bonjour à vous,

Voilà, effectivement, l'hébergeur du site web (là où tous les fichiers sont téléchargeables) a rendu l'âme!
Je suis donc occupée de tout transférer sur un autre hébergeur... sauf qu'il faut maintenant changer TOUTES les références de fichiers pour que vous puissiez les télécharger à nouveau... ce qui suppose beaucoup de temps car il faut le faire un par un !

Donc, j'y suis occupée... En attendant, merci de votre compréhension et agréez mes excuses pour ces désagréments.

En ce qui concerne le blog, la phonologie refonctionne ainsi que les chansons (certes, ce sont toujours celles du début, mais je changerai celà dès que j'aurai remis à jour le site).

Cdt,
Mme C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.