Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

lundi 13 juin 2011

Et l'année prochaine?

Bonjour à tous,

Voici bientôt la fin de l'année... dans une semaine, ce sera la fête de l'école, le départ en vacances pour cetains d'entre vous... et moi qui change d'école !

Cependant, je ne vais pas vous oublier pour autant (et j'espère, vous non plus): je devrais avoir un CE2-CM1 là où j'arrive. je vais donc pouvoir continuer de vous aider un peu (même si mes petits lutins n'auront pas forcément la même organisation que dans ma propre classe).

Le blog restera ouvert, avec des poésies, des chants, peut-être la suite de l'anglais. Mais, et c'est là que ça risque d'être intéressant pour vous, le site web va s'en trouver enrichi également au niveau CE2 et CM1.
Car je compte bien continuer de mettre en ligne mes cahiers de références, mes programmations et progressions (pour les collègues que ça intéresse), et tout documents qui peuvent aider.

Durant cet été, le grimoire de mathématiques sera complété ( mise en ligne des dernières leçons pour que mes CE2 puissent terminer à leur aise leur fichier de maths). De même, je continuerai de mettre en ligne des fiches d'entrainements en résolution de problèmes (niveau fin de CE1).

En attendant de vous retrouver demain, profitez bien de votre lundi de Pentecôte.
Cdt,
Mme C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.