Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

vendredi 2 septembre 2011

C'est la rentrée!!!

Bonjour à vous,

Voilà, aujourd'hui c'était ma rentrée dans ma nouvelle école (ça s'est très bien passé!).
Je pense bien à vous en cette veille de rentrée de mes anciens élèves. J'espère que votre année se passera bien, dans les meilleurs conditions possibles pour vous.

Je reste en contact avec vous via ce blog.
Et comme je suis sur un double niveau CE2/CM1, je pourrai continuer à vous aider (via mes propres cours) si vous en avez besoin.
N'hésitez pas à consulter le site web (ci-contre dans "les sites partenaires"), il sera enrichi au fur et à mesure de l'année.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée scolaire 2011, beaucoup de joie et de bonne humeur dans votre classe, j'ai une pensée émue également pour vous parents.

Bien à vous,
Mme C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.