Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

mercredi 16 novembre 2011

Mme C ... le retour!

Bonjour à vous,
Me voilà dans les starting blocks pour jeudi matin (promis, je ferai attention à ma cheville et à mon dos).
Pour reprendre nos bonnes habitudes du blog, voici les leçons à revoir:

  • jeudi:
géographie: qu'est ce que le territoire français ? (ce2) - définition d'une échelle (cm1)
histoire des arts: l'art pariétal

  • vendredi:
sciences: tous les êtres vivants ont-ils besoin d'eau pour vivre?
dictée: dictée n°4 mots et exercices
néerlandais: relire les prises de notes ou exercices écrits s'il y en a (vous pouvez aussi aller faire un petit tour sur l'autre blog "Spreek je Nederlands?" - voir "Sites partenaires")

  • Lundi:
histoire: revoir la préhistoire et les archéologues (ce2) - Le Moyen Âge, les grandes migrations (cm1)
poésie: en entier
  • Mardi:
Anglais: revoir le vocabulaire et les exercices écrits s'il y en a

  • et toujours: tables de multiplication de 2 à 10

J'entends déjà certains de mes élèves raler... et oui, "elle" est de retour :D
N'oubliez pas également, vendredi matin, nous allons au cinéma, à pieds, prévoir de s'habiller très chaudement pour la route.

Cdt,
Mme C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.