Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

jeudi 12 avril 2012

Absence jusqu'au vacances de Paques

Je serai absente jusqu'aux vacances. Je me suis à nouveau tordue la cheville. Je comprends votre déception.

Étant donné qu'il n'y a pas de remplaçant je me propose de mettre en ligne les fiches que nous aurions fait en classe ainsi que les guides pédagogiques pour les maths et surtout les fiches de corrections.
Pour ceux qui ont msn, vous pouvez me joindre en direct de 13h30 jusque 16h30 les jours de classe sur l'adresse de la classe en remplaçant gmail par hotmail si vous êtes embêtés pour les fiches ou me donner de vos nouvelles.

J'espère répondre ainsi à une partie de vos attentes.
J'espère également qu'il y aura rapidement un remplaçant (non pas pour ne plus vous donner de fiche mais pour le bien être scolaire de vos enfants).

Cordialement,
Mme C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.