Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

jeudi 17 janvier 2013

Info Météo pour la sortie de Vendredi 18/01/13 - Jeudi 17/01:17h30

Bonjour à vous,

Vous êtes nombreux (et moi avec) à vous poser la question si la sortie de demain est maintenue:
jusqu'alors, à priori, c'est OUI! ... mais:

Je vous invite à vous reconnecter demain matin avant de vous mettre en route pour avoir les dernières nouvelles.
Sachez désormais que la sortie sera annulée si:
  • Nous passons en mode "vigilance orange" (météo française ET belge consultées pour plus de sûreté: si l'une ou l'autre annonce orange, on reste à l'école) d'ici demain matin.
  • Il a reneigé durant la nuit.
  • Il manque des parents accompagnateurs (j'en ai deux pour l'instant, je peux descendre à un mais pas zéro).
N'oubliez pas de couvrir votre enfant trèèèèèèèèèèèèèèèès chaudement (-11° d'annoncé pour demain).
De le munir d'un sac à dos (pas de plastique à la main), d'y mettre son pique nique ET des goûters pour le matin et le soir. De laisser le cartable à la maison.

En cas de sortie annulée, merci de munir votre enfant de son cartable.
Pour la cantine, je téléphonerai pour recommander les repas, comme la dernière fois. Les enfants ne mangeant pas à la cantine repartiront à la maison.

Vous pouvez me joindre par mail en cliquant sur l'image "me contacter".
A demain pour des news "plus fraîches" (encore)

CDT,
Mme C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.