Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

samedi 1 février 2014

Semaine 6 - du 3/02 au 7/02 : Informations

Bonjour à toutes et à tous,

Je serai là lundi!!!!! J'ai hâte de vous retrouver...

Pour autant, je n'irai pas à la piscine avec mes élèves (difficultés à marcher sur un certain nombres de mètres) mais je prendrai en charge les élèves de CP pendant que leur maitresse encadrera les miens (échange de service).
Ce fonctionnement est courant, donc pas d'inquiètude à avoir, ni pour les CP ni pour les CE1. Et permet aux deux classes de continuer de progresser dans les matières ciblées.
Ce dispositif devrait perdurer jusqu'à l'arrêt des séances de piscine (mars).

Pour ce qui est du CP, je prendrai donc en charge le décloisonnement mis en place dans le cadre du dispositif plus de maîtres que de classes, la découverte de la grammaire et le décloisonnement en compréhension de lecture.

La sortie à 16h30 se fera normalement avec le titulaire de la classe.

En cas d'absence de l'un des deux professeurs, la piscine sera annulée ce jour là (mais on croise les doigts pour que cela n'ait pas lieu).

Je vous remercie à l'avance de votre compréhension et de votre indulgence.

Cordialement,
Mme C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.