Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

mardi 22 septembre 2015

Une nouvelle rentrée scolaire

Bonjour à toutes et à tous,

C'est reparti pour un an de convivialité via le blog de la classe, pour tout savoir (et lire ;)) du cahier de texte de votre enfant, des projets de classe, des actions école et APE, des concours, etc!

Voici déjà 3 semaines que nous avons repris.
j'ai pris l'option de laisser démarrer la classe sans le blog cette année afin de mieux en faire la publicité lors de la réunion parents-professeurs.

Vendredi, je serai absente, donc pas de réunion avec moi, néanmoins je vous ferai parvenir le compte rendu de ce qui aurait du s'y dire :d

En cas de questions, n'hésitez pas à venir me voir personnellement après avoir lu attentivement le compte rendu.

Cordialement,
Mme C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.