Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui a pour vocation de donner les dernières informations en date, plus ou moins utiles, à mes élèves et leurs parents .

Cependant, ami(e) visiteur, soyez également les bienvenu(e)s.

Peut-être trouverez-vous de quoi vous aider, vous informer, rire... ou pas!




Site web de la classe

jeudi 14 janvier 2016

Bonne Année 2016

Nous voilà déjà avancé dans l'année 2016 et je n'ai toujours pas eu le temps de vous présenter mes meilleurs voeux via le blog.

C'est chose faite désormais !

Bonne année 2016 à vous, à vos famille, à vos bouts de chou, à vos petits lutins et princesses...
Qu'elle soit plus heureuse que cette fin de 2015!
Qu'elle vous apporte Santé, Bonheur, Travail, Espoir, Rire et tout ce qui peut vous faire plaisir!

(pour ma part, ce sera une triple dose de santé, svp! :p   (mais je veux bien tout le reste également))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire en indiquant de quel sujet vous parlez, il apparaîtra après validation par le détenteur du blog.